LE GROUPE RGIS
Plus de 50 ans de croissance et d’innovations dans la gestion de stocks
Plus de 50 ans de croissance et d’innovations dans la gestion de stocks
Création et développement aux USA
1958 Fondation à Détroit.
Début de l’internationalisation
1960 Présence renforcée sur les territoires américain et canadien.
1970 92 agences RGIS.
1980 Recherche et développement technologique sur la précision et la fiabilité.
Conquête de nouveaux marchés
1990 Ouverture de nouvelles filiales au Brésil, au Mexique, en Colombie et en Israël.
1991 RGIS adopte la technologie sans fil par radiofréquence.
Cap sur l’international
2000 Implantation en Argentine, au Chili, en Australie et sur le continent Européen.
2003 1ère agence RGIS en France.
2006 Rachat de la société française GINSOFT Inventaires, spécialisée pharmacie.
2007 Rachat de la société française d’inventaire EXACOD.
BLACKSTONE devient majoritaire du Groupe RGIS.
Poursuite du développement
2014 Rachat d’Inventaire Services & Systèmes (ISS) en France.
2015 Le cap des 40 pays et 200 agences est atteint.
Puiser notre force et notre différence à travers une identité multiculturelle pour grandir ensemble, être force d’initiative, relever de nouveaux défis et satisfaire nos clients…
Chez RGIS et plus qu’ailleurs, ces idéaux ne se rêvent pas, ils se vivent …
L’HUMAIN . le cœur de notre activité
L’ESPRIT D’EQUIPE . Le groupe avant l’individu
LE GOUT DE L’EXCELLENCE . Avoir le sens du détail
L’AUDACE D’INNOVER . Ne pas rester sur ses acquis
LA PASSION . Pour tout ce que nous faisons
Plus de 55 ans d’existence, une présence dans plus de 40 pays, près de 17 000 clients à travers le monde… Aujourd’hui RGIS est bien plus qu’un leader mondial : c’est un groupe de 34 000 collaborateurs qui partagent une même passion, celle de ses clients.
Fort de son succès auprès des acteurs de la Grande Distribution, des commerces spécialisés, de la santé, de l’industrie, RGIS, en France comme sur les 5 continents, est sans surprise le partenaire stratégique de référence de 80% du TOP 100 de la Distribution.
Inventaire, étiquetage électronique de gondoles, plan de magasin, merchandising, audit de performance… RGIS cultive la diversité fonctionnelle de ses compétences pour les mettre au service d’une clientèle exigeante en quête de nouvelles solutions.
Privilégiant des agences de proximité sur l’ensemble du territoire, RGIS bénéficie ainsi d’un ancrage local propice aux recrutements de nombreux nouveaux talents.
Disponibilité et proximité font parties de nos priorités, c’est pourquoi nous avons voulu des structures à taille humaine, réactives et proches de chez vous.